RpgMXP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inventer, Crée, Jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phurax.62
Administrateur
Phurax.62


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 22:21

Alors voici un seul petit topic pour vous présentez biensur il et non obligatoire
Allez pour donner l'exemple je vait me présenter ^^

Moi Phurax, j'ai 15ans j'habite dans le val d'acquin a cote Acquin-Westbécourt prés de lumbre et que lumbre et prés de St-Omer xD
J'adore mes chiens les travailer pour qu'il fase des concours en ring.

(https://www.dailymotion.com/video/xemze_vulcainfacejohnny
mon caincain a l'entrainement avec Johnny Pinat
allez aussi voire les autre vidéo dont il y a mon phurax en concour puis les préparation de mon petit Blacky ^^)


Aprés j'adore les tATy (tATu pour nous français xD), j'adore surtout Léna Katina ^^, et j'adore MAM aussi, je trouve qu'il est trot biaux donc ^^
aprés j'adore la langue russe leur origine, tradition en gros l'histoire du pays ^^)

Aprés niveau rpg, j'aime bien le t-rpg mon jeu favoris c'est FRont mision 1 sur snes ^^
Aprés les FF ^^ FPS aussi ^^
euh, a peu prés 3 à 4 ans que je parcour Rpg Maker ^^ j'ai commencée avec le 97 aprés le 2003 et aprés XP (j'ai encore c'est 3 log su mon pc donc j'utilise plus le 95 quand même ^^)
J'ai découvert RPg maker sans faire exprés en cherchant une soluce pour FF9 ^^

Mon film préferrée est Litle Princess (film adaptée de la série Princesse Sarah)


Euh et pit voila ^^

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://daviddu62380.skyblog.com
corochi
Administrateur
corochi


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 22:42

Bon a mon tour alors, moi j'ai 15 ans et j'habite a stras je connais rpg maker seulement depuis 2 ans, je me suit mit directement au xp, et enfaite j'ai trouver l'existence de se logiciel comme sa parsque je cherchait un logiciel de création de rpg.
Bon ensuite mais style de jeux préferer sont les jeux en ligne (dofus, guild wars, Counter strike) et aussi tous les rpg genre final fantasy, ou tales of symphonia.
Mon style de film c'est plutot action/aventure/scien-fiction. Mes film préferer sont : Le flic de beverly hils (je sais pas si j'ai écrit correctement) Jurasik park, la guerre des mondes, les seigneurs des anneaux.....et une liste interminable d'autre film.
Revenir en haut Aller en bas
http://corochi.free.fr
spyte
Modérateur
Modérateur
spyte


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 21:21

Bon ba moi c'est spyte , dit swype ou spytounet ou swypounet ... xD
enfin j'ai 13 ans , j'aime bien rmxp mais je suis inactif dessus pour le moment ... Enfin y'a le tit phuphu qui voudrais trouvé un bon petit scénario mais bon ... faut déja avoir de bonne base ... Mais si j'avais un bon scénario franchement , je serais encore dessus ... enfin maintenant que vous connaisez ma vie ... JE DOIS VOUS LIKIDER Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phurax.62
Administrateur
Phurax.62


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 21:29

monspytqui cherie est là hahaha!!!! xD
=> POst inutiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://daviddu62380.skyblog.com
fildecui
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 15:31

bah slt moi c fildecuivre lol! (JE C C UN NOM BIZARD)
j'aime toute sorte de jeux video action/rpg/aventur/sport/simulation/gestion ect.... Mais jeu préféré sson final fantasy (surtou le 7), tales of symphonia, zelda, prince of persia, pro evolution soccer et fifa, dbz budokai tenkaichi( sur wii il est excelen) et encor plein dotre
je vis a strasbourg et g 16ans
Je coné rpgmxp grace a corochi
sinon c tou
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Phurax.62
Administrateur
Phurax.62


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 16:09

Depuis quand utilise-tu RMXP ?!?
Je présume que tu est un noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://daviddu62380.skyblog.com
fildecui
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 16:13

c vré sa fé pa tré longtemps ke jutilise rpmxp mé g un bon prof nespa corochi
Revenir en haut Aller en bas
Phurax.62
Administrateur
Phurax.62


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 16:14

okidoki, essaye d'eviter le language sms silteplait, car ce languages custom polue le forum merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Http://daviddu62380.skyblog.com
ninjaromyu
Grade 3
Grade 3



Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 21:19

Coucou

Je m'appelle NinjaR (dont le Webmaster me connait...) Je suis footballeur gardien but élue meilleur gardien de la région (ou de la ville mais je m'en rappelle plus ^^) j'aime le foot , Drogba , RPG MAKER et le HIP HOP dj/ , mon métier de plus tard : Retraité lol! oups/ désolé , vétérinaire , car j'aime les animaux , et quand je vois maintenant se qu'il vive , sa me coupe le coeur !

Mantenant cassons le mot "Racisme" pc/ ...... RATE !
Revenir en haut Aller en bas
corochi
Administrateur
corochi


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 23:33

LoL bienvenue a toi ninjaromyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corochi.free.fr
spyte
Modérateur
Modérateur
spyte


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:48

Bienvenu dans la secte ! Heu ...
Je crois que j'ai fait une gaffe la ...
Razz nan mais welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phurax.62
Administrateur
Phurax.62


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 00:19

Bienvenue, Evite les messages avec trot de smiley merci
Revenir en haut Aller en bas
Http://daviddu62380.skyblog.com
BeckViper
Grade 1
Grade 1



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 16:36

salut, je m'appelle Beckviper, votre forum ma' l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Phurax.62
Administrateur
Phurax.62


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:32

Bienvenue a toi BickViper.
Le forum a l'air peut etre inactif mais on vient quand mêm voir de tmep en temp donc si tu veut poster quelque message celà nous dérangerait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://daviddu62380.skyblog.com
corochi
Administrateur
corochi


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 18:37

Salut a toi Beckviper
j'espere que tu va aimé se forum, et comme la dit phurax merci de posté quelques messages. Voila...
ciao/
Revenir en haut Aller en bas
http://corochi.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgMXP :: Forum :: Activiters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser